Avis d’appel d’Offres

Home | Avis d’appel d’Offres

DOCUMENTS

  • Trilateral Memorandum of understanding...

    File size: 2.1 Mo

  • Transboundary Core Secretariat - Ten year...

    File size: 665 ko

  • Protocole d’entente trilatéral entre l’UWA,...

    File size: 2.1 Mo

AVIS D’APPEL DE SOUMISSIONS

Titre de l’offre : Fourniture de matériel électronique et de matériel de laboratoire

AVIS D’APPEL DE SOUMISSIONS

Titre de l’offre : Fourniture de matériel électronique et de matériel de laboratoire
Lot1 : matériel électronique
Lot2 : équipement de laboratoire
Numéro de référence : 283 / GVTC / SE / 2019

La GVTC est une organisation intergouvernementale créée par la République démocratique du Congo (RDC), la République du Rwanda et la République d’Ouganda et régie par un traité visant à établir un cadre de Collaboration Transfrontalière pour les programmes et activités sur la conservation de la faune et de la flore ainsi que le développement du tourisme dans le Paysage du Grand Virunga parmi les États partenaires.
La GVTC coordonne la mise en œuvre de NICHE-GLR-264 (projet 3C), un projet financé par le gouvernement du Royaume des Pays-Bas dans le cadre de l’Initiative Néerlandaise pour le Développement des Capacités dans l’Enseignement Supérieur (NICHE).
C’est dans cette optique que la GVTC lance un appel d’offres aux soumissionnaires nationaux ou régionaux éligibles disposant d’un système de facturation électronique pour la fourniture de matériel électronique et de l’équipement de laboratoire. Les soumissionnaires intéressés peuvent demander les détails au Secrétariat Exécutif de la GVTC sur le courriel : ruhumuliza@greatervirunga.org

Le/la soumissionnaire peut décider de concourir pour un ou les deux lots de l’offre. Les offres bien dactylographiées, de manière appropriée, doivent parvenir dans des enveloppes scellées au bureau du Secrétariat Exécutif de la GVTC à cette adresse : Rugando-Kimihurura, KG 6 Av. 16, Immeuble - en face des appartements Cari, coordonnées GPS de notre bureau : (DMS) : 1 ° 57’18.19 "S, 30 ° 5 ’59.11" E ou par voie électronique sur le courriel : rkabeya@greatervirunga.org avec copie à pruhumuliza@greatervirunga.org au plus tard le 10 décembre 2019 à 10h00 (heure locale) ou à 8h00 GMT. L’ouverture des soumissions aura lieu le jour même à 10 h 30 (heure locale), à 8 h 30 GMT à l’adresse susmentionnée, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui choisissent d’y assister. Les offres tardives seront rejetées. GVTC se réserve le droit de rejeter toute offre jugée inappropriée.
Sur l’enveloppe il faut clairement indiquer le titre. Le processus d’appel d’offres sera mené conformément à la politique de passation des marchés de la GVTC.

Tout le matériel et l’équipement seront livrés au bureau de GVTC à l’adresse susmentionnée.

Fait à Kigali le 12 novembre 2019

Dr. Andrew G. Seguya
Secrétaire Exécutif

À propos de GVTC

La Collaboration transfrontalière du Grand Virunga est un cadre de gestion stratégique, transfrontalière et collaborative du paysage du Grand Virunga

              

Inscription à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir des nouvelles et des mises à jour.

Informations de contact

Nyarutarama Road, Nyarutarma
PO Box 6626, Kigali, Rwanda
Téléphone: +(250) 252-580-429
Mobile +(250) 788-573-965
Email info@greatervirunga.org
Site web: www.greatervirunga.org

© Copyright GVTC, Tous droits réservés 2017.